Publié dans Mode de mariage

Conseils pour choisir la robe de mariée parfaite pour la réception

Marcher le long de l’allée sera un moment merveilleux si vous flatter une robe de mariée étonnante. Comme une petite fille, vous avez toujours rêvé de porter un beau costume de mariage. Lorsque vous pouvez trouver la meilleure âme soeur dans votre vie, enfin le temps est venu de ramasser la robe parfaite. Beaucoup de femmes sont stressantes depuis la sélection d’une robe de mariée n’est pas aussi facile qu’ils pourraient penser avant. C’est une décision difficile en raison des nombreux modèles, dessins, couleurs, styles et tissus. Si vous êtes assez intelligent, il est facile d’obtenir le meilleur fait juste pour vous. Suivez les conseils pour trouver la robe impeccable pour la grande occasion.

Obtenez des inspirations

Collecter diverses photographies de robes de mariée des promotions de la boutique, des publicités et des magazines six mois avant la réception. Examinez chaque dessin et saisissez de 5 à 10 photos de vos favoris. Vous saurez les différents types de robes de mariée à travers les photos. Il est correct de recueillir les images portées par des célébrités ou des gens célèbres. Celui fait par Alexander McQueen pour le mariage royal de Kate Middleton est très populaire. Elle était éblouissante, vêtue d’une robe blanche avec des détails en dentelle florale sur les manches avec un train très long.

Robe de soiree

Pour un mariage en plein air pendant la journée, choisissez une robe décontractée sweetheart jumelé avec simple sangle blanche bas talons ou des chaussures de ballerine satin. Le champagne, blanc pur ou robe de couleur crème est agréable d’avoir. Keep it simple, chic et court. Le tissu transparent blanc ou mousseline de soie est parfait pour montrer l’effet coulant. D’autres idées sont la gaine, A-ligne, et robes à bulles. Ce dernier est adapté pour la femme qui veut montrer une petite jambe en raison du modèle court. Si l’affaire est tenue pendant la saison chaude, le premier est idéal d’avoir. La mariée ne sentira jamais la chaleur pour le haut du dos, la poitrine, les épaules et les bras sont laissés à nu. La mariée avec le corps de poire peut équilibrer la posture avec une simple robe A-ligne. Tous sont parfaits pour la plage ou le jardin nuptial.

Robe de soiree

Une tenue de mariage élégant est exceptionnel pour le mariage formel de soirée. Flatter une robe de mariée au sol avec un train et des gants. Complétez-le avec des bijoux de perles pour le style classique. La pêche, vintage blanc ou ivoire est la couleur appropriée pour cet événement. Les tissus doivent être épais et lourds. Choisissez organza, soie, dentelle et satin comme ils sont les matériaux communs pour robes formelles.

Définir un budget

Décidez du budget avant d’aller faire du shopping sur les magasins locaux. Si vous rêvez de porter une robe Vera Wang, préparer au moins 10 000 $. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, optez pour une robe de mariée sur mesure par Bridesire avec le prix aussi peu que 250 $. Si le budget est super serré, cherchez une robe de mariée seconde main avec le prix de 150 $ à 200 $. Obtenez-le sur le marché vintage ou des magasins d’épargne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *