Publié dans La vie de la mode

La publicité sur le contrôle des foules barrière Vestes venu de l’âge – Wrap It Up pour promouvoir votre message

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introduction

Il ya 20 ans, la barrière d’acier est devenu le dispositif de contrôle de foule dominant. Les obstacles de plus en plus sont devenus monnaie courante lors des défilés, des événements sportifs, des festivals, des parcs d’attractions, des concerts et de congrès. Savvy entreprises et le personnel de gestion des événements bientôt arrivés à la conclusion que les obstacles, être si sensible ( pour ne pas mentionner si proche physiquement) à de grandes foules, peuvent doubler comme un outil de marketing / communication, ainsi que d’un outil de sécurité.

histoire

Les premières tentatives pour accessoiriser les obstacles associés à l’utilisation de bannières, qui ont été liés à la barrière elle-même. Cependant, les bannières ont été très sensibles à battant ou affaissement, qui a nui à l’image que les entreprises ou les événements ont essayé de projeter.

Les progrès technologiques ont permis aux vestes de vinyle à produire au même coût, et avec la même qualité, que des bannières. Au milieu des années 1980, les premières vestes de barrière ont été produites. Initialement, les vestes de barrière ont été tout simplement une couleur unie.

Le parc défunte Marineland thème en Californie, et SeaWorld San Diego ont été parmi les premiers sites à utiliser des vestes de couleur sur leurs obstacles. Vestes de couleur bleue solides non seulement elles adaptées au thème de ces endroits, mais les vestes également protégés les obstacles en résistant à l’ humidité inhérente à ces environnements. Autres sites tardèrent employant barrière couvre pour le bénéfice esthétique d’avoir leurs barricades de contrôle de foule s’insèrent dans leur schéma de couleurs

La prochaine étape allait au-delà d’une couleur unie pour transmettre effectivement un message sur la veste. SeaWorld San Diego a de nouveau été un des premiers, comme un certain nombre d’installations ou d’ équipes sportives. Beaucoup des premiers exemples de vestes imprimés en vedette le logo d’une équipe sportive, le nom du parrain d’un événement (souvent, en ces jours, les compagnies de bière ), ou de simples instructions directionnelles, comme une flèche et le mot « parking ».

Focus aujourd’hui

Mais bientôt, le mot buzz était sophistication – non seulement en termes de caractéristiques physiques telles que la forme, la couleur et la matière, mais en termes de stratégie de marketing. Comment vestes de barrière auraient l’air, ce qu’ils diraient, et où ils seraient utilisés, est devenu une partie intégrante de la planification de la commercialisation de sites, les événements et les commanditaires.

Vestes, en effet, sont devenus les panneaux d’affichage de niveau du sol, et de nouveau, les progrès techniques ont rendu facile – et rentable – de reproduire de haute qualité, des images attrayantes sur une veste. Quand un événement a reçu la télévision ou la couverture des nouvelles, les vestes de barrière sont devenus un moyen très visibles de transmettre une image ou un message.

Primer Jacket barrière de la qualité

Par essais et erreurs, à un consensus sur les « normes » d’aujourd’hui pour les vestes de barrière a évolué. Une veste de barrière de la qualité sera conçu avec des coutures et ourlets professionnel. Il devrait donc être adapté pour suivre le profil de la barrière de contrôle des foules, et bien ajusté aux quatre coins de la barrière afin d’éliminer tout battement potentiel. Vestes doivent avoir un minimum de trois oeillets sur le fond, ce qui permet vestes à être verrouillés sur la barrière avec des attaches autobloquantes ; autrement, la veste sera battre dans des conditions venteuses.

Crochet et boucle enveloppements de fixation sont plus sûrs que les onglets ou des bandes standards, et la capacité à envelopper à deux positions finales est critique – ce qui élimine la confusion d’une « extrême droite » ou un « mauvais bout  » lors de la mise vestes sur les obstacles.

Grâce à la technologie d’impression laser d’aujourd’hui, tout ce qui peut être imprimé sur du papier peut être imprimé sur une veste de barrière. Texte ou logos peuvent être placés n’importe où sur la veste. Si les vestes sont imprimées en utilisant les dernières technologies et une grande attention aux détails, le résultat final devrait être un dessin très intéressante qui met en avant, une imagerie axée sur le marché professionnel

Barrière ABC de la commercialisation Vestes

Peut-être le plus important, vestes peuvent transformer les obstacles d’une charge à une source de revenus. Cela peut se produire directement – les entreprises ou les sponsors vont payer pour avoir leur logo / message sur une veste, ou indirectement – la publicité / relations publiques exposition gain peut facilement compenser le coût d’une veste

Vestes peuvent même avoir un impact ligne de fond quand ils sont utilisés à des fins d’information. Lorsque vestes donnent des indications, des règles ou d’autres informations, il améliore l’expérience des clients, conduisant à une impression favorable – et fidélisation de la clientèle potentielle – sur votre site ou de l’événement

L’utilisation généralisée

Vestes protectrices continuent de croître en popularité, comme en témoignent les exemples très médiatisés. Vestes protectrices ont été utilisés par des lieux tels que le Radio City Music Hall et le Staples Center, franchises sportives telles que les Cubs de Chicago et les Redskins de Washington, et de grandes entreprises telles que Budweiser et American Express

l’avenir

Des améliorations continuent d’être apportées à la conception de l’enveloppe et l’impression qui ne fera que renforcer la satisfaction des clients. Vestes qui  » saigner  » au-delà des marges traditionnelles, des vestes de taille à ras du sol, et des vestes réversibles sont que quelques-unes des dernières innovations qui ont été introduites à l’acclamation à la clientèle

conclusion

Vestes peuvent ajouter une valeur significative à barrières en acier, et ajouter ventes et de relations publiques de la valeur à toute organisation qui les utilise. Ils sont un dispositif éprouvé qui attire l’attention, une alternative visuelle esthétique à une barrière non chemisé et précieux outil de communication.