Publié dans La vie de la mode

Quelques conseils pour vous aider à choisir la bonne paire de chaussures à talons hauts

Il ya un monde de types assortis de chaussures à talons hauts, y compris les pompes, les plates-formes, des sandales, des coins et des bottes à talons hauts pour les dames… il ya aussi la tendance à la hausse pour les hommes de porter des talons maintenant, ce qui indique combien de modèles de chaussures d’aujourd’hui mode embrasse. Talons ne doivent pas être trop élevé pour être à la mode et acceptable… alors voici quelques idées pour choisir la bonne paire de chaussures à talons hauts :

Choisissez le talon et la chaussure bonne forme pour vos jambes…. Si les jambes sont trop épais, talons avec un bout pointu peuvent sembler beaucoup plus petits et peuvent faire pieds ressemblent hors de proportion avec le reste du corps. Trouver un talon qui rend les jambes sont en proportion avec les chaussures. Beaucoup de gens font leurs jambes apparaissent plus maigre en choisissant une conception plus large de chaussures à talons. Talons trop solide peut rendre vos jambes aussi solide.

Chaussures-vernies-a-talon-aiguille-New-Look-120514_L

Quel type de chaussures sont adaptés pour une tenue?

Couleur, longueur et le style de robe sont essentiels pour le choix de chaussures, par exemple, si les talons très hauts, tels que stylet sont portés avec une mini jupe il ya un réel danger d’ un faux message est remis. Une paire de talons permettra d’améliorer l’apparence de longues jupes sur une personne de petite taille mais de prendre note de la hauteur du talon que la robe ou la jupe ne doit pas apparaître trop long ou trop court. Une robe pleine longueur ne nécessite pas de chaussures élaborées parce qu’ils ne seront pas visibles. Talons mi-hauteur peuvent être plus approprié pour longueur genou tenues.

Soyez prudent de porter des chaussures très décoratives avec une robe plus particulièrement, car ils peuvent entrer en conflit avec les détails de la robe. Chaussures extravagantes obtenir de meilleurs résultats avec des robes courtes. Talons classiques simples sont plus adaptés aux robes plus élaborées. Évitez les chaussures noires avec des tenues pastel sauf sacs et ceintures sont coordonnés. Si vous portez des jeans, la forme de la partie inférieure de la jambe jean peut aussi déterminer le type de talons qui devraient être portés. Talons plate-forme peut être grande avec un jean et si les jeans sont plus l’impression est que vous êtes plus grand qui peut être un bonus!

Sécurité…. Avec des talons hauts et talons aiguilles, méfiez-vous des chaussures à lanières. Ils peuvent regarder super sexy mais chevilles peuvent être tordu facilement. Veillez à ce que les sangles sont bien attachés et le talon choisi est bien équilibré. Peut-être choisir un talon compensé. Une idée supplémentaire serait de poncer les fonds des nouveaux talons qui peuvent éviter un méchant accident sur ​​la piste de danse.

Chaussures flexibilité…. Wedge talons hauts peuvent offrir une plus grande flexibilité et peuvent donner toutes les «amaigrissement des jambes » et « avantages hauteur extra» d’un talon qui n’est pas si élevé. Ils sont grands avec des jupes et mini- milieu et sont parfaits pour les porter au bureau. bottes à talons peuvent aussi être très flexible et peut être porté avec presque toutes les tenues. Ils sont grands avec des jupes et approprié à l’usage de bureau.

Confort…. Les talons hauts ne doit pas signifier « super- hauts talons talons aiguilles » ou qui peut être très douloureuse si elle n’est pas correctement sélectionné, et ils ne sont pas non adaptés pour marcher trop loin po Si les talons ne doivent aller main dans la main avec le confort, ce qui est une option raisonnable.. puis un talon inférieur ou un talon de chaton devraient être choisis. Peut-être choisir un style avec les orteils équarris ou orteils ouverts et plus courtes, talons trapues au lieu de talons aiguilles ou peut-être, à nouveau, le tout talon compensé ronde qui descend doucement le pied et prend en charge l’ensemble de la zone de pied. Les talons compensés sont bons pour le bureau, car ils peuvent être portés pendant de longues périodes sans trop de pression sur le pied. peut-être des emplettes plus tard dans la journée que les pieds gonflent comme la journée avance. Aussi casser les dans à l’avance si l’on envisage de les porter à une fonction spéciale. En fin de compte, la hauteur du talon on choisit doit être déterminé par le nombre de douleurs, on peut se permettre.

Sex Appeal…. Sandales à talons et bottes à talons sont très, très, sexy, et très polyvalent aussi bien. En plus d’améliorer les féminité, sandales attachées à la cheville, ou plus haut sur la jambe, attireront l’attention sur les jambes ainsi que des pieds. La plupart des sandales, y compris les bascules électroniques, dont certains ne relèvent de la catégorie des chaussures à talons hauts, ont des petits, talons délicats, appelés kitten heels, ce qui leur donne un regard qui peut être habillé ou habillé vers le bas, en fonction de ce que l’on préfère.