Publié dans La vie de la mode

Talons aiguilles: comment marcher avec élégance dans des talons aiguilles

Marcher avec aisance dans les chaussures à crampons sans broncher est un art. Il vient à peine naturellement sauf pour les femmes qui assurent qu’ils marchent droit à pas qui ne sont pas trop large.

Pour marcher d’une manière acceptable et agréable quand vous marchez dans des talons aiguilles, il est bon d’apprendre quelques trucs simples, et avec un peu de pratique et de la discipline, vous découvrirez que la marche grâce à talons aiguilles est un art simple.

Marcher dans les hautes chaussures donner à une femme un swing subtil et sensuel côté-à-côté quand elle marche. Et si c’est fait correctement, il produit une foulée féminine svelte et gracieuse. Talons élevés ont tendance à raccourcir votre foulée, donc plus les talons plus la foulée. C’est de cette façon chic et élégant à marcher dans des chaussures à talons hauts.

Donc, si vous êtes prêt à commencer à porter des chaussures à pointes, et vous n’avez jamais vraiment fait avant, vous devez d’abord commencer à pratiquer avec les petites chaussures à talons. Il ya une grande variété de choix avec des épaisseurs variables, des formes et de la hauteur. Choisissez les talons minces pour commencer, et lentement votre façon de travailler, un demi-pouce à la fois.

Pratiquer en utilisant les techniques suivantes, étape par étape. Vous serez à pied comme une femme chic et sophistiquée en un rien de temps.

 

1ère étape

En tant que débutant, commencer à pratiquer avec un petit talon parce que si vous voulez de se pavaner dans quatre pouces talons, vous auriez à commencer à pratiquer avec ces derniers. Vous devriez commencer bas et de travailler votre chemin jusqu’à les talons élevés.

2ème étape

Lorsque vous commencez à marcher facilement et se sentir à l’aise dans un petit talon, vous pouvez vous déplacer à talons hauts de cale. Leurs talons sont entièrement attachés à la semelle de la chaussure et vous donnera un bon équilibre et une confiance accrue. Les talons compensés sont confortables pour marcher dans parce que vos talons sont placés plus haut sur le niveau de

3ème étape

Lorsque vous vous sentez plus détendu avec de hauts talons chaussures de coin, et vous pouvez marcher confortablement en eux sans se sentir maladroit, vous pouvez aller faire du shopping pour les chaussures à pointes. Mais avant cela, avoir un pied dans l’imaginaire des chaussures hautes.

Vous pouvez le faire en se tenant debout avec les genoux droit, le corps soulevé et pris en charge sur vos orteils avec vos talons relief d’au moins un pouce ou sur le sol. Tout en essayant, voir si vous êtes chancelant ou de flexion au niveau des genoux. Si vous pliez vos genoux, même à distance, vous n’êtes pas encore prêt pour chaussures à pointes.

4ème étape

Si tout se passe bien avec la troisième étape, commencer à prendre des mesures pour bébés (petits pas lents), en veillant à ne pas plier les genoux, pas plus que vous le feriez normalement. Pour un bon équilibre mettre un pied environ 12 pouces directement en avant de l’autre, en plaçant vos talons vers le bas avant de vos orteils. TALONS ALORS orteils! TALONS ALORS orteils!

Êtes-vous prêt pour les talons à pointes?

Maintenant que vous avez acheté de nouveaux talons aiguilles, pratique la marche à eux pour une journée ou deux autour de la maison avant de les porter à un événement. Cela vous permet de briser dans vos chaussures et vous aide à vous habituer à les porter. Vous ne voulez pas l’air ridicule à l’occasion spéciale.

Assurez-vous que vous pratiquez à faire toutes les choses que vous faites normalement en marchant, comme le changement de direction, pivoter, tourner autour, s’arrêter, etc Faire tout cela et continuer à marcher. Marchez sur les différents types de revêtements de sol comme la moquette, planchers de bois ou sur un sol dur comme un carrelage ou un fini de marbre.

Et, n’oubliez pas de pratiquer sur les escaliers. Placez votre pied sur chaque marche en descendant les marches, plaçant le ballon du pied sur chaque étape que vous montez, et tenant aux rampes d’escalier avec élégance.

Mettez de la musique de danse et de pratiquer quelques pas de danse lentement d’abord, puis à un rythme accru lorsque vous vous sentez plus confiant et stable sur vos pieds, puis danse, danse, danse. Faire tout cela dans l’intimité de votre maison jusqu’à ce que vous êtes prêt à «faire bouger les choses» dans vos talons aiguilles

Marcher en hauts talons sans Grimaçant

Maintenant que vous pouvez oser porter des talons aiguilles élevés et marcher sans une grimace occasionnel, vous êtes bon pour aller. Si vous achetez des chaussures avec des sangles, assurez-vous qu’ils sont attachés à bien avant que vous commencez à marcher.

Vous pouvez également essayer de pratiquer porter des talons d’un pouce ou deux plus élevés que ceux que vous porterez pendant environ une heure avant d’aller à une fête, de sorte que lorsque vous mettez vos talons, ils seront plus faciles sur les pieds et vous ll marcher avec tant de facilité et de grâce.

Toujours correspondre vos talons à n’importe quelle occasion qui pourrait survenir. Assurez-vous que vous ne vous torturez pas, parce que vos talons aiguilles ne seront pas l’air si glamour si vous portez «douleur» sur votre visage. Si vous vous marcherez ou debout pendant de longues périodes de temps, optez pour un ensemble légèrement plus faible de talons hauts. Si vous allez à un dîner où vous serez assis pour la plupart de la soirée, vous pouvez aller aussi haut que vous pouvez gérer.